Refund policy
Politique de retour et de remboursement
Merci d'avoir fait vos achats sur Hair Luxury. Nous nous engageons à assurer votre satisfaction à chaque commande. Notre politique de retour est conçue pour vous aider avec votre retour ou échange.
Nous avons une politique de retour de 30 jours, ce qui signifie que vous disposez de 30 jours après réception de votre article pour demander un retour.
Pour pouvoir bénéficier d'un retour, votre article doit être dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu, non porté ou non, avec des étiquettes et dans son emballage d'origine. Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d'achat.
Pour démarrer un retour, vous pouvez nous contacter à contact@hairluxury.fr ou par téléphone au +01 48 74 04 76.
Si votre retour est accepté, nous vous enverrons une étiquette d'expédition de retour, ainsi que des instructions sur comment et où envoyer votre colis. Les articles qui nous sont renvoyés sans demande préalable de retour ne seront pas acceptés.
Vous pouvez toujours nous contacter pour toute question de retour à contact@hairluxury.fr.
Adresse de retour : Veuillez envoyer votre retour à l'adresse suivante : 267 Rue Saint-Honoré, 75001 Paris, France
Méthode de retour et frais :
- Méthode : Par email
- Étiquette de retour : Veuillez télécharger et imprimer l'étiquette de retour depuis notre site Web. Les frais de retour sont gratuits.
- Frais de restockage : Il n'y a pas de frais de restockage.
- Remboursements : Une fois que nous recevrons votre article retourné, nous l'inspecterons et vous en informerons. Si votre retour est approuvé, nous procéderons à un remboursement sur votre carte de crédit ou sur votre mode de paiement original. Vous recevrez le crédit dans les 10 jours ouvrables, selon les politiques de l'émetteur de votre carte.
Articles endommagés ou défectueux : Si vous recevez un article endommagé ou défectueux 30 jours se sont écoulés depuis la date de réception de votre colis, veuillez nous contacter immédiatement à contact@hairluxury.fr. Nous vous fournira des instructions sur la façon de retourner l'article et d'organiser un remplacement ou un remboursement.
Articles incorrects : Si vous avez reçu le mauvais article 30 jours se sont écoulés à compter de la date de réception de votre colis, veuillez nous contacter à contact@hairluxury.fr. Nous nous occuperons du bon article à vous envoyer dans les plus brefs délais.
Annulation après expédition : Une fois qu’une commande a été expédiée, nous ne pouvons pas l’annuler. Si vous souhaitez annuler une commande après son expédition, vous devrez attendre que l'article soit livré puis suivre notre processus de retour.
Échanges : Nous acceptons les retours de produits défectueux et non défectueux. Si vous souhaitez échanger un article, veuillez retourner l'article original et passer une nouvelle commande pour l'article que vous souhaitez échanger.
Réception de la demande de retour : Dès réception de votre demande de retour, notre équipe s'engage à revenir vers vous dans les 24 heures pour vous donner des instructions précises sur les modalités de retour du produit.
Retour de votre produit : Le délai de retour du produit dépend du service de livraison que vous choisissez. Généralement, cela peut prendre entre 3 et 7 jours ouvrés.
Contrôle produit : À réception de votre produit, nous effectuons un contrôle qui peut prendre jusqu'à 48 heures. Nous vérifions l'état du produit et le respect de notre politique de retour.
Si un client souhaite retourner un produit, il doit nous contacter par téléphone ou par e-mail à contact@hairluxury.fr dans les 30 jours suivant la réception de la commande. Le client doit fournir les informations suivantes :
- Prénom / nom de famille
- Adresse physique
- Numéro de téléphone
- Adresse email
- Numéro de commande
- Nom du produit à retourner
- Raison du retour