Versand

Politique d'expédition

EXPÉDIEZ-VOUS DANS LE MONDE ENTIER ? QUELS SONT LES FRAIS D'EXPÉDITION ?

Oui. Nous fournissons l'expédition internationale. Cependant, en raison de problèmes postaux, nous ne pouvons pas livrer un envoi dans la zone militaire et dans certains petits pays.
Si vous vous trouvez dans l'un de ces pays, nous vous contacterons.

Nous offrons la livraison gratuite dans le monde entier,  une livraison mondiale rapide, le meilleur service, les meilleurs produits, uniquement pour vous.

Qu'en est-il des douanes ?

Nous ne sommes pas responsables des frais de douane une fois les articles expédiés. En achetant nos produits, vous consentez à ce qu'un ou plusieurs colis vous soient expédiés et à ce que des frais de douane arrivent dans votre pays.

Combien de temps prend la livraison?

Le temps de production est de : 1-5 jours ouvrables

  • Délai de livraison aux États-Unis : 2 à 4 jours ouvrables  
  • Délai de livraison au Canada :2 à 4 jours ouvrables  
  • Délai de livraison en Europe : 2 à 4 jours ouvrables  
  • Délai de livraison en Australie : 2 à 4 jours ouvrables  

* Toutes les commandes sont expédiées avec suivi. 
* Les jours indiqués sont calculés en jours ouvrables.

Fournissez-vous des informations de suivi ?

Oui, vous recevrez un e-mail une fois votre commande expédiée contenant vos informations de suivi. Si vous ne recevez pas les informations de suivi dans les 24 heures, veuillez nous contacter.

Mon suivi indique "aucune information disponible pour le moment".

Pour certaines entreprises logistique, il faut 12 à 24h jours ouvrables pour que les informations de suivi soient mises à jour dans le système en ligne. S'il n'y a toujours pas d'informations sur votre code de suivi dans les 24h suivant sa réception, veuillez nous contacter.

Mes articles seront-ils envoyés en un seul colis ?

Oui ! Hair Luxury envoi ses produits dans un seul colis.

Si vous avez d'autres questions, veuillez nous contacter à contact@hairluxury.com , nous ferons de notre mieux pour vous aider.